Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

La Croix-Rouge fait son grand déballage de printemps ce samedi 5 mai

image_pdfimage_print
Déballage_Croix-Rouge_01

(Photographie d’archives)

De 8h à 18h ce samedi 5 mai, l’antenne locale de la Croix-Rouge organise son grand déballage de printemps, qui se déroulera une fois encore sur le quai de la Digue, devant l’ancienne clinique Notre-Dame.

Et une fois encore, ce seront des milliers d’articles divers et variés qui seront à retrouver sur plus de 200 m² d’exposition. Des articles triés au préalable par les bénévoles de l’association et proposés à des prix très modestes. Des vêtements – homme, femme et enfant – aux chaussures, en passant par les bibelots – verres, cadres, vaisselle, etc. – et les meubles… il y en aura une fois encore pour tous les goûts et toutes les bourses. Quant aux bénéfices réalisés au cours de la journée, cet argent sera destiné à financer l’aide alimentaire, les différentes actions menée par l’association ainsi que les frais de fonctionnements dont l’antenne locale doit s’acquitter. Renseignements complémentaires auprès de Serge Florentin, par téléphone au 03-29-56-59-04.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.