Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

Dimanche, l’Espace François-Mitterrand s’est transformé en paradis des collectionneurs

image_pdfimage_print
Deuxième_Salon_Collectionneurs (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Hier dimanche, l’association Rive-Gauche invitait tous celles et ceux atteint par la collectionnite aïgue à se retrouver du côté de l’Espace François-Mitterrand, où s’est déroulée du matin au soir la seconde édition du salon déodatien des collectionneurs.

Une deuxième épisode qui a réuni pas moins de 55 exposants, venus de la Déodatie et bien au-delà, comme l’a précisé au moment de l’inauguration Jean-Noël Antoine, président de l’association organisatrice. A ses côtés, on retrouvait le maire David Valence et l’adjointe déléguée à l’Animation du centre-ville Marie-José Loudig. Des timbres aux trains miniatures en passant par les disques vinyles, les bande-dessinées, les billets de banques, les pin’s, les maquettes, les figurines, les cartes postales, les jouets anciens… dans les allées de ce salon printanier, il y avait assurément de quoi compléter une collection… ou en commencer une nouvelle !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.