Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Raon l’Etape – Le Lions Club organise un concert de jazz caritatif à la Halle aux Blés Samedi 26 mai à partir de 20h30

image_pdfimage_print

Le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges organise le 26 mai prochain, à partir de 20h30 à la Halle aux Blés de Raon l’Etape, un concert de Jazz animé par l’orchestre JOZZANOVA.

Lions_Club_Logo_01Composé de 5 musiciens, cet orchestre au répertoire très riche s’est déjà produit dans de nombreuses villes françaises, européennes et cubaines, notamment lors de festivals de jazz comme Nancy Jazz Pulsations, Blues’N Jazz, ou le Rallye de Luxembourg. Le tout en animant régulièrement les manifestations caritatives organisées par les clubs services tels que le Lions Club

D’une durée d’environ 2 heures, le concert raonnais,, sera consacré dans sa première partie au Jazz de la Nouvelle Orléans, de 1900 à 1935, puis à la Bossa Nova dans sa deuxième partie.

Le prix des places est de 18 euros. Les billets sont en vente auprès de l’Office du Tourisme intercommunal, dans les bureaux de Raon l’Etape et Saint-Dié-des-Vosges.

Le bénéfice de la soirée sera destiné aux recherches sur les maladies de la vue, action phare du Lions Club International depuis maintenant plusieurs années.




Une réaction sur “Raon l’Etape – Le Lions Club organise un concert de jazz caritatif à la Halle aux Blés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.