Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Sylvie Siffermann, nouvelle sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges, a officiellement pris ses fonctions

image_pdfimage_print
Prise_Fonction_SP_Sylvie_Siffermann (7)

Sylvie Siffermann a officiellement pris ses nouvelles fonctions de sous-préfète de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges ce lundi 9 avril.

Suite au départ de Laurent Monbrun, désormais conseiller juridique du Directeur Général de la Police Nationale (voir notre précédent article), le poste de sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges est occupé voilà maintenant 2 semaines par Sylvie Siffermann.

Une fonction qu’elle ne découvre pas, puisqu’elle occupait déjà un poste de sous-préfète à Limoux, dans l’Aude, depuis mai 2014. Née le 22 avril 1961, Sylvie Siffermann est juriste de formation. Avant d’être nommée sous-préfète, elle a notamment été inspectrice du travail, directrice territoriale du Centre National Fonction Publique et chargée de mission auprès de la chancellerie du Land de Hesse, en Allemagne. C’est ce lundi en fin de matinée que Sylvie Siffermann a officiellement pris ses fonctions dans son nouvel arrondissement, lors d’une brève cérémonie qui s’est déroulée du côté du monument aux morts de la ville en présence de nombreux élus, d’habitants ainsi que de représentants des autorités et d’associations patriotiques.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.