Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

Ce week-end, la librairie Le Neuf fêtera son indépendance

image_pdfimage_print

Librairie_Le_NeufCe week-end, à l’occasion de la 20ème fête des libraires indépendants, la librairie Le Neuf a invité des auteurs bien connus du côté du quai Jean d’Arc.

Axel Kahn (biographie et essai), David Le Breton (essai), Julia Billet (jeunesse et BD) et Stéphane Gérard (polar) seront ainsi présents l’après-midi pour rencontrer et échanger avec le public. Et pour apporter une petite touche musicale à ce moment littéraire, l’incontournable Jean-Michel Rey et sa compagnie interpréteront des morceaux pour les grands comme pour les petits.

La fête continuera dimanche, avec cette fois-ci au programme une balade littéraire à travers le massif de La Bure, qui emmènera ses participants à découvrir – ou redécouvrir – le camp celtique. Organisée en partenariat avec les Amis de la Nature et l’atelier Lire et Dire, cette balade familiale, d’une durée d’environ 2 heures, sera guidée par Axel Kahn et David Le Breton et sera entrecoupée de lectures d’extraits de textes. Départ programmé à 9h30, pour une arrivée vers 13h au col de la Crénée, où sera partagé un pique-nique.

Plus de renseignements auprès de la librairie Le Neuf, par téléphone au 03-29-56-16-71.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.