Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Dominique Chobaut, adjointe chargée de suivre le projet « Cœur de Ville » Communiqué de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Dominique_ChobautL’importance du projet Cœur de Ville pour Saint-Dié-des-Vosges est telle que cela implique quelques aménagements au sein même de l’équipe municipale. David Valence, Maire de Saint-Dié-des-Vosges, a ainsi souhaité confier ce « grand projet » très transversal à Dominique Chobaut, jusqu‘alors déléguée aux affaires scolaires.

Désormais, par arrêté municipal daté du 22 mai 2018, Dominique Chobaut est nommée adjointe de quartier, déléguée au Cœur de Ville, à l’Urbanisme, au Commerce et à l’Artisanat. Elle participera cet après-midi à l’installation du comité de projet qui constituera l’instance de pilotage local du programme « Action Cœur de Ville » en présence du Préfet des Vosges Pierre Ory.

Par ailleurs, c’est Marie-José Loudig qui sera désormais chargée des Affaires Scolaires, ainsi que de la Promotion de la Ville et du Tourisme.

Claude Kiener conserve la délégation de la Culture, où elle suivra particulièrement le projet de la Boussole en lien avec l’Agglomération, des Espaces Verts et des Relations internationales.

Enfin, Patrick Zanchetta est désormais Adjoint délégué aux Travaux, au Patrimoine et à la Forêt.




Une réaction sur “Dominique Chobaut, adjointe chargée de suivre le projet « Cœur de Ville »

  1. alain

    bonjour Mme.

    Je suis un ancien de la région et cela fait 49 ans que je suis à Montbéliard,je lis votre article sur le marché de Noël,l’emplacement vers la Tour de l’Europe me chagrine un peu,trop excentré à mon avis.pourquoi ne pas le mettre en lieu et place de la fête foraine le long de la Meurthe,c’est ma vision des choses comme étant de l’extérieur.
    Cordialement et bon courage à vous.M.Alain Humann.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.