Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Rambervillers – Un rond point à double enjeu

image_pdfimage_print
Rond-Point_Rambervillers (2)

(Crédits photographiques Conseil Départemental des Vosges)

Les travaux d’aménagement du carrefour giratoire sur la RD 50 et l’accès aux établissements EGGER sont bientôt terminés.

« Cet aménagement permettra de résoudre les problèmes sécuritaires engendrés par la hausse du trafic poids lourds sur le secteur, cette hausse du trafic étant liée au développement économique des établissements EGGER, et de participer au développement économique du secteur », explique Véronique Marcot, vice-présidente du Conseil Départemental en charge des Routes.

Les travaux se sont déroulés en plusieurs phases afin de garantir un accès en permanence à la société EGGER. De plus, la commune de Jeanmenil a accepté qu’une déviation de la RD 50 soit mise en place par la rue de la Gare sans limitation de tonnage, permettant ainsi de favoriser les entrées et sorties de l’usine et ne pas pénaliser les usagers de la RD 50.

Coût de l’opération : 400 000.00 € TTC
L’opération est prise en charge pour 2/3 par la communauté de communes de la région de Rambervillers et 1/3 par le Département des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.