Search
samedi 7 déc 2019
  • :
  • :

Les cakes du Kemberg ont régalé une fois de plus

image_pdfimage_print
Fête_du_Cake (1)

Autour du président Etienne Humbert (au centre), étaient présents pour l’inauguration de cette 8ème Fête du Cake l’adjointe Dominique Chobaut, la conseillère municipale déléguée Marie-Claude Ancel et le conseiller régional Jean-Marie Lalandre.

Hier dimanche et pour la huitième année consécutive, l’association Le Kemberg organisait sa désormais traditionnelle Fête du Cake, toujours du côté de la maison de quartier de Foucharupt et de la rue Jean-de-Monachis.

Pas de surprise cette année, avec une formule inchangée par rapport aux précédentes éditions. A savoir un vide-greniers avec 34 exposants dès les premières heures du matin, un spectacle de danse country par les santiags de l’Est l’après-midi, un repas en musique du temps de midi avec l’accordéoniste Christelle, un grand zeste de bonne humeur et de convivialité… et des cakes, beaucoup de cakes ! 160 très exactement, salés comme sucrés, de 17 variétés différentes, qui ont nécessité pas moins de 420 oeufs pour 10 kilos de beurre. D’appétissants gâteaux confectionnés dès le milieu de semaine par 12 bénévoles de l’association, sous l’oeil bienveillant de la cuisinière en chef Jocelynne Thomann. Cette dernière et toute l’équipe du Kemberg de vous donner d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine, pour le neuvième épisode de la Fête du Cake !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.