Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

La Fête de la Musique déodatienne en images et en vidéos

image_pdfimage_print

Fête_de_la_Musique_2018 (19)

La Fête de la Musique marque chaque année l’arrivée de l’été, puisqu’elle a lieu le 21 juin. A Saint-Dié-des-Vosges et comme l’an passé, c’est dans une ambiance estivale que s’est déroulé l’épisode 2018 de cette fête internationale.

Dès 17h et jusqu’aux 12 coups de minuit, des notes aux accents rock, pop, blues, jazz, funk, country, métal, hip-hop et électro ont résonné aux 4 coins de la ville. Des rues Thiers, Stanislas et de l’Orient, en passant par la place du Général-de-Gaulle ou la Tour de la Liberté, des musiciens d’horizons et de sensibilités différentes ont interprété des morceaux empruntés à d’autres artistes ou leurs propres compositions. L’occasion de revisiter de grands classiques, comme Claude François ou Jean-Jacques Goldman. Il y en avait donc pour (presque) tous les goûts musicaux dans les rues déodatiennes, qui se sont rapidement remplies une fois le soir venu… et le match des Bleus terminé !

Un épisode 2018 de la Fête de la Musique déodatienne à retrouver en images et en vidéos ci-dessous :

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.