Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

La meute des Louves du SRD Volley-Ball continue de s’agrandir

image_pdfimage_print

Thaïs_Daden

Le SRD Volley-Ball a annoncé ce vendredi après-midi l’arrivée d’une quatrième recrue en vue de la prochaine saison en Division Elite de son équipe sénior féminine. Il s’agit de Thaïs Daden, 19 ans pour 1m72, qui évolue au poste de libéro.

« J’ai choisi d’intégrer l’équipe des Louves parce que le projet de club est très intéressant. C’est une opportunité pour moi de pouvoir jouer en Elite dans un club qui a des ambitions et une structure. Cela va me permettre de progresser et d’acquérir de l’expérience. Cette saison, il faudra qu’on donne le meilleur de nous pour accéder aux play-offs et relever des nouveaux challenges. J’ai donc hâte de commencer cette nouvelle saison au sein du SRD Volley » confie la jeune volleyeuse, qui jouait jusqu’à présent à Quimper en Bretagne. De son côté, le club est très heureux de pouvoir intégrer dans son groupe une jeune joueuse au fort potentiel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.