Joël Defranoux, 46 ans, habitant Colroy-la-Grande (Vosges) a disparu dans le secteur de Neubois (67) jeudi dernier. L’homme a été déposé en voiture par sa sœur, vers 8 h, au col de Fouchy (67) d’où il avait prévu de partir seul pour une randonnée en direction du château du Frankenbourg, dans le secteur de Neubois.
Malgré d’importants moyens déployés depuis , patrouilles pédestre, cycliste, motos vertes , 4X4, hélicoptère tant du côté Alsacien que Vosgien, les recherches sont restées vaines.
Joël Defranoux est de type européen, mesure 1,80 m, est de corpulence forte, a des cheveux bouclés noirs mi-longs et porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon noir, d’un polo noir, d’une veste grise, de baskets de sport et d’un sac-à-dos bleu.
Vous retrouverez sa photographie sur le site DNA (Dernières nouvelles d’Alsace à l’adresse suivante : https://www.dna.fr/…/disparition-inquietante-d-un-quadragen…
Toute personne pouvant fournir des renseignements est invitée à contacter les gendarmes de Sélestat au 03.88.58.45.50, ou les gendarmes de Provencheres-et-Colroy au 03.29.51.20.17 ou à faire le 17.