Search
jeudi 17 oct 2019
  • :
  • :

Les Déodatiens derrière les Bleus !

image_pdfimage_print

Quart_Finale_CDM_EDF (17)

Après sa belle victoire contre l’Argentine samedi dernier, l’Equipe de France jouait ce vendredi après-midi son quart de finale de la Coupe du Monde face à l’Uruguay de Luis Suàrez, Edinson Cavani étant blessé.

Un match dont le coup d’envoi a été donné à 16h, au stade de Nijni Novgorod, qui s’est terminé sur le score sans appel de 2 buts à 0 en faveur de Bleus. Le défenseur Raphaël Varane a tout d’abord ouvert la marque à la 40ème minute, d’une tête consécutive à un coup franc tiré par Antoine Griezmann. 21 minutes plus tard, ce même Antoine Griezmann a inscrit le second but de la rencontre, sur une frappe en dehors de la surface mal captée par le gardien uruguayen Fernando Muslera.

Pour les encourager, l’Equipe de France pouvait à nouveau compter sur les Déodatiens, qui s’étaient rassemblés en nombre dans les bars de la ville. Et à peine quelques secondes après le coup de sifflet final synonyme de qualification pour la demi-finale, les klaxons et autres pétards ont retenti dans les rues du centre-ville, où des centaines de supporters ont fait exploser leur joie. Rendez-vous mardi à 20h, pour la suite des aventures des Bleus !

J.J.




3 réactions sur “Les Déodatiens derrière les Bleus !

  1. Seb

    Beaucoup sont toujours prêts à faire la fête et à considérer les footballeurs comme des demi-dieux : en fait on autant avec Jésus ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.