Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Les élèves de l’atelier Willy s’exposent sur les murs de l’EHPAD Saint-Déodat

image_pdfimage_print

Exposition_Atelier_Willy_EHPAD_Saint-Déodat (13)

Depuis hier mardi et jusqu’au vendredi 17 août, une bonne trentaine de toiles réalisées par les élèves de l’atelier Willy ainsi que du professeur d’aquarelle Dominique Heurtel sont à découvrir sur les murs de l’EHPAD Saint-Déodat.

A retrouver dans le couloir du premier étage, dans la grande salle polyvalente, dans la bibliothèque et à l’entrée de la chapelle, ces peintures de formats et de techniques diverses ont été classées par thématiques (musique, animaux, etc.) et par couleurs. Ceci dans un souci de cohérence. « Depuis le mois de janvier, l’établissement s’ouvre sur l’extérieur via la culture. Cette exposition s’inscrit dans cette démarche. Je connaissais déjà Willy car j’avais exposé au sein de son atelier en août 2016 (voir notre précédent article). J’ai donc eu l’idée de faire appel à lui, car je savais qu’il répondrait présent » explique Maxence Piquet, animateur à l’EHPAD Saint-Déodat, qui est à l’initiative de cette exposition gratuite et ouverte à tous.

J.J.

Exposition_Atelier_Willy_EHPAD_Saint-Déodat




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.