Search
jeudi 22 août 2019
  • :
  • :

Le quartier Kellermann en fête

image_pdfimage_print

Fête_Quartier_Kellermann (13)

3 semaines après les quartiers de Saint-Roch et l’Orme (voir notre précédent article), c’est au tour du quartier Kellermann de faire la fête ce week-end.

Samedi après-midi et jusqu’en toute fin de soirée, diverses animations et de nombreux stands, dont des stands de jeux et culinaires, étaient proposés à cette occasion du côté de l’avenue Grandjean et sous la halle du quartier. A cela viennent s’ajouter les balades en poneys avec la forge de Saint-Herem, l’animation musicale par la Batucada du Conservatoire Olivier-Douchain, la démonstration de danse avec la dynamique association Sista Dance, la sensibilisation à la biodiversité avec l’association « J’adopte une ruche à Saint-Dié-des-Vosges » ainsi que le grand jeu pour les enfants, pour lequel ses jeunes participants devaient faire une tamponner une carte en visitant chacun des stands. Le tout en présence de super-héros, puisque c’était le thème de l’édition 2018 de ce moment festif et convivial. Une fête de quartier qui, comme la précédente, était organisé par la Ville, en partenariat avec le Centre Social Lucie-Aubrac, les bailleurs sociaux Vosgelis et le Toit Vosgien, la maison de santé KAFE/MPES, l’association SELIA et les différentes associations du quartier.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.