Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Des travaux de voirie au Villé et à la Pêcherie

image_pdfimage_print

Travaux_Le_Villé_Pêcherie (2)

La période estivale est une période synonyme de soleil et de vacances. Mais c’est aussi une période propice aux travaux. En ce début de mois juillet, c’est du côté des quartiers du Villé et de la Pêcherie que les pelleteuses s’activent.

Dans le cadre du plan voirie 2017 – 2018, la voirie du chemin de Pinnée, du chemin de la Crèche, de la route des 2 Hameaux et de la route des Fêtes sont actuellement en travaux. D’un moment total d’environ 53 000 euros, ces travaux consistent principalement en la reprise de l’enrobé, qui se trouvait sur ces voies dans un très mauvais état voire inexistant. Sur ce montant total, la somme de 35 600 euros est consacrée au seul chemin de la Pinnée, où la route a été entièrement grattée, nettoyée puis scarifiée, ceci afin de poser les réseaux en tranchée. Suivis par Eric Petitdidier de la Communauté d’Agglomération, ces 4 chantiers ont débuté lundi pour se terminer d’ici la fin de la semaine prochaine. Ce qu’a rappelé le maire David Valence ce mercredi après-midi, qui s’est rendu chemin de la Pinnée avec l’adjoint aux Travaux Patrick Zanchetta pour constater l’avancée des travaux.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.