Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

Le Cirk Biz’Art en résidence à La Nef

image_pdfimage_print

cirk biz art 3

Le Cirk Biz’Art est une compagnie de cirque franco-américaine, née en 2013 et basée à Marseille, au sein du collectif Le Morozoff.

Depuis ce lundi 26 novebre et jusqu’au 8 décembre prochain, la compagnie est en résidence en terres déodatiennes, plus précisément à La Nef, afin de peaufiner son spectacle « BOUCAN ». Une création originale qui traite de l’absurdité du quotidien – et sa grande beauté – à travers le prisme d’une œuvre classique, remaniée à la sauce Cirk Biz’Art. Si Beckett s’est toujours refusé à donner une explication sur qui était Godot ou de quoi il était l’allégorie, le Cirk Biz’Art a pris le parti de considérer que dans Boucan il représente cette fête qui viendra tirer les personnages de la torpeur de leur lendemain difficile, avec pour décor l’univers des 90’s. Le tout est accompagné de bruitages en live, d’une composition originale aux accents 90’s et de nombreuses techniques circassiennes : portés acrobatiques, danse, clown, claquettes, pole dance, cascades burlesques, apéro…

Une répétition publique aura lieu le vendredi 7 décembre à 20h30 au plateau de La Nef. L’entrée est libre mais les places étant limitées, il est fortement recommandé de réserver au préalable, par téléphone au 03-29-52-66-45.

cirk biz'art2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.