Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Un Déodatien interpellé à la gare SNCF avec de l’héroïne et de la cocaïne dans sa chaussette

image_pdfimage_print

Dans la soirée du jeudi 8 novembre dernier, la Brigade Anti Criminalité de Saint-Dié-des-Vosges procède au contrôle d’identité d’un homme sortant d’un train venant de Nancy.

Police_Nationale_01Lors du contrôle, ce Déodatien de 38 ans remet spontanément aux agents de Police un sachet dissimulé dans sa chaussette gauche. Ce premier sachet en contient 2 autres, dans lesquels se trouvent respectivement 10 grammes de cocaïne et 5 grammes d’héroïne. Interpellé, placé en garde à vue puis auditionné, l’individu reconnaît consommer de l’héroïne. Quant à la cocaïne, il a expliqué aux policiers qu’elle était revendue pour autofinancer sa consommation personnelle de stupéfiants. Il fait désormais l’objet d’une Convocation par Officier de Police Judiciaire – COPJ – pour le 4 avril 2019. Du côté de la Police, l’enquête se poursuit afin de déterminer la provenance des produits appréhendés ainsi que les acheteurs éventuels.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.