Search
lundi 9 déc 2019
  • :
  • :

Des huîtres pour soutenir le service de pédiatrie de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Vente_Huîtres_Rotary

Pour la troisième année consécutive, le Rotary club de Saint-Dié-des-Vosges organise une vente d’huîtres. Cette année, c’est au profit du bien-être des enfants et des adolescents qui fréquentent le service de pédiatrie de l’hôpital.

L’argent recueilli servira à participer au financement de petites voitures électriques permettant aux enfants de se rendre en salle de soins ou d’opérations. Le but est de réduire l’inquiétude, voire l’angoisse, des jeunes patients. Des pratiques similaires déjà mise en oeuvre dans d’autres hôpitaux montrent des effets tout à fait positifs qui se traduisent par une baisse très sensible de l’administration de médicaments destinés à réduire le stress. D’autres projets plus ambitieux sont à l’étude toujours avec le service de pédiatrie.

Comme les années passées, Le Rotary club vendra des huîtres Marenne Oléron fines de claire en provenance directe du producteur. Le prix reste inchangé : 26 euros la bourriche de 4 kg (3, 4, 5 douzaines en fonction de la taille).

Pour accompagner les huîtres, sera à nouveau proposé un Touraine sauvignon AOP 2016 au prix de 7€ la bouteille ou de 39€ le carton de 6 bouteilles.

Les commandes pourront être effectuées de deux manières : soit en téléchargeant le bon de commande et en l’adressant avec le règlement, au plus tard pour le lundi 10 décembre, au siège du Rotary club (restaurant Campanile rue de la Madeleine à Saint-Dié-des-Vosges), soit en se rendant au stand du Rotary Club au marché de Noël les 7, 8, 9 décembre et les 14, 15, 16 décembre. Vous pourrez y déguster, acheter et commander vos huîtres pour Noël.

Le retrait des commandes se fera le vendredi 21 décembre de 12h à 16h dans le hall d’entrée de l’Espace François-Mitterrand. Pour télécharger le bon de commande : http://saint-die.rotary-district1790.com/actualite/huitres-pour-noel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.