Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Un appel national à la concertation lancé par des élèves du lycée Georges-Baumont

image_pdfimage_print

Appel_National_Lycéens_Baumont

Suite aux récentes et nombreuses mobilisations de lycéens à travers toute la France, le conseil des délégués pour la vie lycéenne du lycée Georges-Baumont a souhaité communiquer à ce sujet :

« Le conseil des délégués pour la vie lycéenne du lycée polyvalent Georges Baumont de Saint-Die-des-Vosges a organisé hier, en ce lundi 10 décembre 2018, une réunion avec tous les délégués de classe, cette réunion avais pour but de mettre à plat les demandes de tous les lycéens.

Nous invitons ainsi tous les lycées de France à reproduire cette réunion. Affin de nous permettre de faire remonte les informations au niveau national, nous mettons en place l’adresse e-mail (cvlensemble@gmail.com) nous invitons donc tout nos camarade qui aurons décidé de se rallier à notre action à envoyer les comptes-rendus de ces réunions à cette adresse.

Nous précisons que ces réunions doivent également permettre de poser sur la table un certain nombre de pistes pouvant mener à des solutions. Tous les comptes rendus de réunion serons disponibles sur internet. »

L’ensemble des membres du conseil pour la vie lycéenne du LPO Georges Baumont !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.