Search
mardi 21 mai 2019
  • :
  • :

Chez Gamm Vert, c’est la fête des animaux !

image_pdfimage_print

gamm vert p1

Gamm Vert prend soin de vos animaux. En effet, l’hiver s’installe avec ses frimas, c’est l’occasion de montrer à vos compagnons à poils, à plumes ou à écailles, combien ils comptent pour vous !

Les experts de Gamm Vert se tiennent à votre disposition, notamment Anne et Cyril, afin de vous donner des conseils personnalisés. Anne s’occupe des animaux domestiques, cette véritable passionnée « des 4 pattes » qui est de plus, comportementaliste pour chiens, va être votre meilleur atout ; elle va vous donner les bons conseils afin de faciliter l’éducation et les rapports avec votre petit compagnon, de même qu’elle vous conseillera sur les friandises, et l’alimentation, car Gamm Vert a développé des gammes sans céréales comme la gamme « Pure » et « Authentiq », qui respectent l’animalité des animaux carnivores ;

De plus, afin de prendre soin d’eux, vous trouverez les produits « vétérinaire grand public », telle que la gamme « O Net » de la marque « Francodex », ainsi que tout pour l’hygiène, le jeux, le confort, notamment avec un large choix de « coussinerie » mode et tendance ! N’oublions pas les gammes spéciales « chat » que Gamm Vert a mises au point, et qui sont adaptées à leur alimentation et à leur bienêtre, en fonction des différentes races, de leur mode de vie et de leur stade de croissance.

Cyril, responsable « des vivants de l’animalerie », va vous conseiller sur tous les animaux vendus par Gamm Vert, comme les rongeurs, les oiseaux ou encore les poissons ; Sa philosophie étant de suivre les normes d’entretien et d’hygiène promulguées par les services vétérinaires, Cyril saura vous conseiller afin que vos petits compagnons restent le plus tard possible en bonne santé !

Cyril met un point d’honneur à initier le public à la connaissance du monde animal, car « tous les animaux ne sont pas à mettre dans toutes les petites mains », nous explique-t-il ; et il vous fera découvrir, par exemple, des « lapins-toy », qui conviendront davantage à vos enfants ; de même qu’il vous conseillera sur le choix de matériels en aquariophilie correspondant à votre niveau de connaissance ; d’ailleurs, Gamm Vert propose un kit « Jalaya », qui va faciliter l’initiation et votre future passion pour le monde des poissons d’eau douce.

gamm vert p6

Le froid arrivant à grand pas, l’équipe de Gamm Vert propose une alimentation bien spécifique aux oiseaux de votre jardin ou de votre balcon. Notamment un mélange de graines et de graisse, adapté aux régimes alimentaires des oiseaux de nos massifs vosgiens. Vous trouverez également plusieurs types de supports et de distributeurs ainsi qu’un grand choix de perchoirs pour toutes les espèces volantes. Notons qu’avec la disparition des insecticides chimiques, les oiseaux pourront, pour notre plus grand plaisir, se repeupler dans nos jardins !

Ainsi, n’hésitez pas à rendre visite à ses passionnés du monde animal, Cyril et son équipe se feront un réel plaisir de vous rencontrer.

Ouvert tous les jours (9h à 12h, 14h à 19h) sauf le dimanche

Gamm Vert, 16 rue Emile Durkheim, 88 100 Saint-Dié

Tél. : 03.29.56.94.70

Page Facebook : Gamm Vert Saint-Dié-Des-Vosges

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange

gamm vert p4




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.