Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

Gamm-Vert met le « terroir » à l’honneur

image_pdfimage_print

gamm vert int5

Depuis 2 ans, Gamm Vert à Saint-Dié-Des-Vosges a créé un rayon spécifique aux produits du terroir, qui fait la part belle aux productions lorraines ;

Bertrand, le responsable de ce rayon vous propose aussi bien des produits « épicerie » que des produits frais, garantis sans OGM, comme ces délicieuses terrines aromatisées au safran ou encore ces pâtés gourmands délicatement parfumés aux champignons ou au citron, des saucissons et autres charcuteries lorraines, des fromages vosgiens, sans parler des diverses confitures lorraines, des miels AOP, comme ce miel de sapin venant de Moussey.

Vous y découvrirez également un rayon dédié aux liqueurs et autres alcools (à déguster avec modération), et bien-sûr les bières y sont largement présentes avec plus d’une trentaine de bières locales qui mettent à l’honneur les micro-brasseries vosgiennes ; En ce moment vous pouvez profiter d’une offre spéciale de fin d’année, soit pour 2 bières achetées, la 3èm vous est offerte.

Et en matière de cadeaux, vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire plaisir, que ce soient les paniers garnis ou encore les appareils ménagers, très utiles, tels que : la machine spéciale « sous-vide », le hachoir à viande, le fumoir électrique ou encore le stérilisateur à bocaux !

A noter que ce samedi 22 Décembre, Gamm Vert organise un marché de Noël réunissant des belles idées-cadeaux venant d’artisans locaux, comme des bijoux, des céramiques, de la maroquinerie, des coffrets de gourmandises…et bien d’autres surprises vous attendent à partir de 9H ; Bertrand et toute son équipe seront ravis de vous conseiller selon vos envies.

Ouverture exceptionnelle ce dimanche 23 Décembre de 14h à 18h.

Gamm Vert, 16 rue Emile Durkheim, 88 100 Saint-Dié

Horaires : ouvert tous les jours (9h à 12h, 14h à 19h) sauf le dimanche

Tél. : 03.29.56.94.70 – Page Facebook : Gamm Vert Saint-Dié-Des-Vosges

Rédaction et photos Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.