Search
lundi 9 déc 2019
  • :
  • :

HarmoniZ’n You, la nouvelle mini-entreprise du lycée Georges-Baumont, est née !

image_pdfimage_print
Mini-Entreprise_Lycée_Georges-Baumont (3)

(Crédits photographiques HarmoniZ’n You)

HarmoniZ’n You, la nouvelle mini-entreprise du lycée Georges-Baumont, est officiellement née !

Le vendredi 7 décembre dernier, 4 de ses membres ont en effet participé au lancement officiel des mini-entreprises, qui s’est déroulé à l’Hotel de Région de Metz. A l’occasion de ce lancement, HarmoniZ’n You a eu l’occasion d’échanger, de présenter son travail devant une assemblée de partenaires, parrains, membres d’EPA – Entreprendre Pour Apprendre – Grand-Est.

Le projet retenu cette année est orienté sur le bien être… l’accuvibration en particulier. Les lycéens prenant part à cette aventure entrepreneuriale conçoivent et fabriquent un appareil permettant de délivrer une vibration de 128 Hz. Pourquoi 128 Hz et non 130 ou 140 Hz ? Car cette fréquence est basée sur une des vibrations fondamentales de la Terre, appelées ondes de Schumann ou résonance de Schumann.

La fréquence de l’appareil vibre directement dans les os pour détendre, aligner, harmoniser et améliorer la synergie énergétique entre les os, les nerfs et les tissus.
Il stimule les nerfs et les os vibrent au plus profond des cellules, ce qui facilite la libération des tensions du corps, apportant un sentiment d’une profonde relaxation, d’apaisement et de paix.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.