Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

Des lycéens déodatiens manifestent à nouveau au centre-ville

image_pdfimage_print
Manifestation_Lycéens_SDDV (5)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La manifestation des lycéens, qui a débuté à travers toute la France la semaine dernière, s’est poursuivie aujourd’hui mardi à Saint-Dié-des-Vosges.

En milieu une matinée, une trentaine d’élèves des lycées Jules-Ferry et Georges-Baumont ont ainsi manifesté rue Thiers, notamment au niveau du rond-point du Modulor où les adolescents ont bloqué et filtré les automobilistes, sous la surveillance des Polices Nationale et Municipale. Et si ces lycéens déodatiens sont à nouveau descendus dans la rue, c’est toujours pour protester contre « ParcoursSup » et la future réforme du Baccalauréat, et ce tout en apportant leur soutien au mouvement national des « gilets jaunes ».

J.J.




Une réaction sur “Des lycéens déodatiens manifestent à nouveau au centre-ville

  1. xlpc

    cela sent l’opportunisme potache vis à vis d’un congé gratuit et l’inconscience des vraies embuches que la vie leur présentera. Profitez bien de votre cocon et de la mansuétude de notre société. Ne faites surtout pas d »effort et attendez que tout vous tombe du ciel: vous serez surement exaucés et porterez un gilet jaune plus tard.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.