Search
mercredi 13 nov 2019
  • :
  • :

Rappel – La soupe pour la SPA Déodatienne avec les Amis de la Place du Marché, c’est demain dimanche !

image_pdfimage_print

Demain dimanche 23 décembre, soit la veille du Réveillon de Noël, les Amis de la Place du Marché organisent une journée de partage et de convivialité au profit de la SPA Déodatienne. Une journée qui, comme toutes les animations de l’association, se déroulera de la Place du Marché.

De 11h à 18h, diverses animations seront proposées par les cafetiers et restaurateurs déodatiens : Gyraf fera le bonheur des enfants de 14h à 17h; DJ Kyx viendra gracieusement se mettre derrière les platines tout au long de l’après-midi; des bénévoles du Club Canin Déodatien et leurs compagnons à 4 pattes feront des démonstrations d’obéissance; des représentants de la SPA Déodatienne tiendront un stand d’information sur la famille d’accueil ou l’adoption d’un animal … le tout sans oublier la présence du Père Noël, et sans oublier les quelques 100 litres de soupe à partager sur place. « La soupe sera faite avec des légumes offerts par les primeurs et producteurs du marché déodatien. On tient donc à chaleureusement les remercier pour leur générosité » insiste Clément Georges, président des Amis de la Place du Marché.

Ce dernier d’apporter des précisions quant à la dimension caritative de cette journée conviviale. « L’ensemble des bénéfices réalisés au cours de la journée seront ensuite reversés à la SPA Déodatienne sous forme de croquettes, sachant qu’il sera possible d’acheter des croquettes pour l’association directement sur place. Lorsque l’on évoque Noël, on pense toujours aux enfants mais on pense rarement aux animaux, qui ont aussi besoin de nous. On sait que la SPA a un énorme besoin en croquettes, donc on a vu une opportunité d’apporter notre aide tout en proposant de partager un repas accessible à tous. En clair, avec cette journée, on fera autant plaisir aux hommes qu’aux animaux ! »

J.J.

Animation_Noël_Amis_Place_du_Marché




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.