Search
dimanche 17 fév 2019
  • :
  • :

Les gravures de Francis Hungler s’exposent à la Librairie Le Neuf A l'occasion de la parution deuxième calendrier perpétuel d'Yvan Goll

image_pdfimage_print
Exposition_Francis_Hungler_Librairie_Le_Neuf (6)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Ce vendredi a été inaugurée en fin de journée l’exposition « Quelques oeuvres » de l’artiste graveur Francis Hungler, à l’occasion de la parution du deuxième calendrier perpétuel d’Yvan Goll. Un second calendrier qui rassemble certaines des chroniques d’art du célèbre poète Déodatien.

Jusqu’au mercredi 6 février, 7 oeuvres sont ainsi à découvrir lors des heures d’ouverture de la librairie. Cette double inauguration, qui s’est déroulée en présence de l’artiste, de l’adjointe à la Culture Claude Kiener et de représentants des Amis de la Fondation Claire&Yvan Goll, donna également lieu à une causerie ainsi qu’à des lectures de poèmes étroitement liés aux oeuvres de l’artiste.

Originaire de Guebwiller en Alsace, dans le Haut-Rhin, Francis Hungler a comme spécialité la gravure sur métal. Ses personnages, traités de manière poétique, rejoignent l’univers d’Yvan Goll.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.