Search
vendredi 26 avr 2019
  • :
  • :

La lettre « Info+ » du mois de février est disponible

image_pdfimage_print

A l’initiative du groupe d’opposition Union Pour Saint-Dié, la lettre « Info+ » présente chaque mois différentes thématiques relatives à Saint-Dié-des-Vosges. D’ores et déjà disponible, le bulletin du mois de février 2019, le 40ème en date, aborde un sujet : « Démocratie locale : encourageons les initiatives citoyennes ».

Comme pour les précédents numéros, la lettre « Info+ » est à retrouver ci-dessous, de même que prochainement sur unionpoursaintdie.fr ainsi que sur la page Facebook d’Union Pour Saint-Dié. Les personnes souhaitant s’y abonner, pour ainsi recevoir automatiquement les prochains numéros, sont invitées à envoyer un courrier électronique à l’adresse upsd@free.fr

J.J.

Info+_Février_2019




Une réaction sur “La lettre « Info+ » du mois de février est disponible

  1. bernadette

    la ville de Saint-Dié n’a jamais brillé pour sa démocratie participative ni son budget participatif ; si celui-ci avait été mis en place il n’est pas sûr que le skate park ait vu le jour – plusieurs milliers d’euros pour une minorité – il est toujours facile de dépenser l’argent qui ne vous appartient pas.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.