Search
mardi 6 juin 2023
  • :
  • :

Plus de 50 participants pour la marche aux flambeaux des Amis de Gratin

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Marche_Flambeaux_Amis_Gratin (4)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Samedi, les Amis de Gratin organisaient une nouvelle marche aux flambeaux, la seconde en date, cette fois-ci au profit de l’association « J’adopte une ruche à Saint-Dié-des-Vosges ».

Malgré une météo peu clémente, ce sont pas moins de 56 marcheurs qui se sont retrouvés devant l’ancienne ferme de Gratin peu avant 17h, heure du départ. Des marcheurs qui se sont élancés en direction de la roche Saint-Martin, pour revenir ensuite sur leurs pas. Soit un parcours d’une dizaine de kilomètres. Et après l’effort le réconfort, car un grand repas composé de pâtés lorrains, de salade, de fromage et de desserts, a été partagé par 62 convives au sein du clubhouse du stade Pierre-Pebay.

J.J.

[caption id="attachment_132320" align="aligncenter" width="1000"]Marche_Flambeaux_Amis_Gratin (4) (Crédits photographiques Marc Fourniquet)[/caption]

Samedi, les Amis de Gratin organisaient une nouvelle marche aux flambeaux, la seconde en date, cette fois-ci au profit de l'association "J'adopte une ruche à Saint-Dié-des-Vosges".

Malgré une météo peu clémente, ce sont pas moins de 56 marcheurs qui se sont retrouvés devant l'ancienne ferme de Gratin peu avant 17h, heure du départ. Des marcheurs qui se sont élancés en direction de la roche Saint-Martin, pour revenir ensuite sur leurs pas. Soit un parcours d'une dizaine de kilomètres. Et après l'effort le réconfort, car un grand repas composé de pâtés lorrains, de salade, de fromage et de desserts, a été partagé par 62 convives au sein du clubhouse du stade Pierre-Pebay. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="132318,132319,132321,132322"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.