Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

Région – Jean Rottner exprime son émotion suite au crash d’un mirage 2000 de la base de Nancy-Ochey

image_pdfimage_print

JRottner

Suite à la disparition d’un Mirage 2000 de la base aérienne 133 de Nancy-Ochey dans le massif jurassien, Jean Rottner, Président de la Région Grand Est, tient  à faire part de son émotion et de sa solidarité avec les familles des deux aviateurs mais aussi avec la communauté militaire qui est touchée par cet accident.

Presque 4 ans jours pour jours après l’accident d’Albacete au cours duquel, le  26 janvier 2015, sept militaires de la base de Nancy-Ochey, dont quatre officiers, décédèrent en Espagne, ce nouveau drame vient meurtrir une unité majeure de la défense aérienne française.

Jean Rottner exprime son soutien total aux militaires lorrains et à l’ensemble des forces armées du Grand Est avec lesquelles la Région entretient des liens forts d’amitié et de coopération dans divers domaines, notamment la formation et le devoir de mémoire.




4 réactions sur “Région – Jean Rottner exprime son émotion suite au crash d’un mirage 2000 de la base de Nancy-Ochey

  1. Seb

    Dieu m’avait dit qu’un avion allait s’écraser sur le sol français : cela s’est d’abord produit avec un avion de tourisme (3 morts) et encore cette catastrophe à cause de la léthargie spirituelle des gens.

    répondre
    1. L'esbaubi

      Comme quoi, parfois il se trompe ou il ne sait plus compter; l’âge sans doute.

      Léthargie spirituelle… parce que les jours de justice divine arrivent?

      Décidément, je n’arrive pas à vous situer Seb.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.