Suite à la disparition d’un Mirage 2000 de la base aérienne 133 de Nancy-Ochey dans le massif jurassien, Jean Rottner, Président de la Région Grand Est, tient à faire part de son émotion et de sa solidarité avec les familles des deux aviateurs mais aussi avec la communauté militaire qui est touchée par cet accident.
Presque 4 ans jours pour jours après l’accident d’Albacete au cours duquel, le 26 janvier 2015, sept militaires de la base de Nancy-Ochey, dont quatre officiers, décédèrent en Espagne, ce nouveau drame vient meurtrir une unité majeure de la défense aérienne française.
Jean Rottner exprime son soutien total aux militaires lorrains et à l’ensemble des forces armées du Grand Est avec lesquelles la Région entretient des liens forts d’amitié et de coopération dans divers domaines, notamment la formation et le devoir de mémoire.
Dieu m’avait dit qu’un avion allait s’écraser sur le sol français : cela s’est d’abord produit avec un avion de tourisme (3 morts) et encore cette catastrophe à cause de la léthargie spirituelle des gens.
Comme quoi, parfois il se trompe ou il ne sait plus compter; l’âge sans doute.
Léthargie spirituelle… parce que les jours de justice divine arrivent?
Décidément, je n’arrive pas à vous situer Seb.
Votre pseudo démontre que c’est vous qui ne savez pas compter : lesbienne et bi !!!
Mais souvenez vous qu’il nous a fait à son image.
Tel que nous sommes, tel il est: pareil (mais en un peu plus grand évidemment).