Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

Pour la Saint-Valentin, jouez avec l’UDAC et gagnez 600 euros de chèques cadeaux Cad’UDAC ainsi que de nombreux autres lots ! Du 1er au 14 février

image_pdfimage_print

Jeu_Saint-Valentin_UDAC

L’heure de la galette des Rois est belle et bien terminée, puisque la Saint-Valentin approche désormais à grands pas. Pour marquer le coup de la fête des amoureux, le récemment élu nouveau bureau de l’UDAC – Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – organise un grand jeu du vendredi 1er au jeudi 14 février, avec 10 chèques cadeaux « Cad’UDAC » d’une valeur unitaire de 60 euros ainsi que de nombreux autres lots à gagner, comme des fleurs ou des chocolats… Saint-Valentin oblige !

Pour participer, il suffit de déposer un bulletin, dument rempli et dument tamponné par le commerçant, dans l’urne prévue à cet effet lors d’un achat effectué dans l’une des boutiques adhérentes de l’UDAC. Le tirage au sort des heureux gagnants aura lieu le 18 février au soir, tandis que la remise des prix se tiendra le 21 février dans l’un des commerces adhérents, qui sera là aussi tiré au sort. Le but derrière cette démarche étant de dynamiser le commerce déodatien.

Le tout en sachant qu’il est possible de participer lors de chaque achat. « Plus nos clients consommeront chez nous, plus ils auront donc de chances de gagner » souligne Catherine Toussaint, l’une des 3 vice-présidentes de l’association, que l’on retrouvait ce mardi après-midi aux côtés du président Etienne Humbert et des autres membres du comité directeur. Ces derniers de préciser que l’année 2019 sera remplie de surprises et de nouveautés du côté de l’UDAC… notamment à l’occasion du passage du Tour de France à Saint-Dié-des-Vosges, le 10 juillet prochain.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.