Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Les soupes solidaires du Kemberg se préparent

image_pdfimage_print

Préparation_Soupes_Solidaires_Le_Kemberg (2)

Ce samedi 5 janvier et pour la quatrième année consécutive, les soupes solidaires de l’association Le Kemberg au profit de l’AFSA – Association Française du Syndrome d’Angelman. Une maladie dont souffre notamment la petite Marie de Saulcy-sur-Meurthe.

Le matin de 10h à 12h à la Maison de Quartier de Foucharupt, située au 57 rue du 3ème BCP, d’abord, puis de 14h à 17h30 à l’angle du quai du Maréchal-Leclerc et du pont de la République, au centre-ville déodatien, ensuite. Proposées au prix de 3 euros la dégustation sur place et de 10 euros le grand bocal, ces 7 sortes de soupes onctueuses sont actuellement préparées par 5 bénévoles du Kemberg, dont la cuisinière en chef de l’association Jocelyne Thomann. Cette dernière de déplorer le manque de mains pour éplucher, couper et faire mijoter les légumes frais qui rempliront une bonne centaine de bocaux d’ici ce week-end. « Si l’an prochain on n’est pas plus que 4 ou 5 bénévoles comme cette année, alors la cinquième vente de soupes pourrait ne pas avoir lieu. » L’appel est lancé… Alors si l’envie vous prend de participer aux différentes activités de l’association Le Kemberg – cuisine, marche et travaux manuels – n’hésitez pas à téléphoner au 03-29-51-09-32.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.