Search
jeudi 18 juil 2019
  • :
  • :

Toutes les clés pour bien s’orienter après le Baccalauréat avec le forum DéodaSup

image_pdfimage_print

Forum_DéodaSup (2)

L’espace François-Mitterrand accueillait toute la journée aujourd’hui, en ce jeudi 24 janvier, la 15ème édition du forum DéodaSup.

Toujours organisé par les lycées Georges-Baumont et Jules-Ferry avec le soutien actif de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, l’épisode 2019 de ce forum gratuit et ouvert à tous était, comme ses prédécesseurs, consacré à l’orientation post-bac et tout ce qui s’y rattache. Ce qui inclut donc la vie étudiante, comme la mutuelle ou le logement. Au total, 78 exposants étaient réunis à l’occasion de ce quinzième DéodaSup. Des exposants qui ont, de 8h à 17h, informé, renseigné et échangé avec les plus de 1400 élèves de lycées du bassin de Saint-Dié-des-Vosges. BTS, IUT, Universités, Grandes Ecoles, CFA, CCI, métiers du BTP ou de l’horticulture, Armée de Terre et de l’Air, Marine et Gendarmerie… En résumé, toutes clés étaient une nouvelle fois réunies pour bien s’orienter après le Baccalauréat.

J.J.

Forum_DéodaSup (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.