Search
mardi 21 mai 2019
  • :
  • :

Une vingtaine de personnes se sont rassemblées à Saint-Dié-des-Vosges contre les pesticides de synthèse

image_pdfimage_print
Rassemblement_SDDV_Nous_Voulons_Coquelicots

(Crédit photographique Nous Voulons des Coquelicots)

Les fêtes se finissaient, le froid s’invitait… peu de monde dans les rues ce vendredi 4 janvier mais le rassemblement pour les Coquelicots était tout de même là !

Organisé par Les Amis de la Nature et Vosges Nature Environnement, c’était leur deuxième rassemblement à Saint-Dié-des-Vosges, auquel a pris part une vingtaine de personnes. Malgré leur – relativement – faible nombre, ces personnes ont tout de même fait monter le nombre de signatures pour la pétition en ligne https://nousvoulonsdescoquelicots.org/, qui appelle à l’interdiction de tous les pesticides de synthèse.

Ces mêmes personnes sont de plus bien décidées à poursuivre le mouvement et à l’amplifier dans les mois à venir, tout en comptant sur la présence des Déodatiens aux prochains rendez-vous. Soit le premier vendredi de chaque mois. Pour connaître le prochain point de rassemblement, veuillez consulter le site https://nousvoulonsdescoquelicots.org/agir-ensemble/ ou le site Internet de « Vosges Nature Environnement ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.