Search
dimanche 17 fév 2019
  • :
  • :

Vosges – Eau potable à Vittel : la concertation se poursuit

image_pdfimage_print
SAGE

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

Après la réunion d’ouverture du 13 décembre dernier et la tenue du premier atelier participatif le 16 janvier, la concertation préalable à l’élaboration du SAGE GTI (Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux de la nappe des Grès du Trias Inférieur) se poursuit le 24 janvier avec le deuxième atelier participatif. Pour mémoire, la nappe des GTI connait un déficit de l’ordre d’un million de m3 qu’il faut combler.

Cet atelier a lieu de 18h à 21h30 à l’espace Andrée Chedid à Contrexéville.  L’ouverture des portes est prévue à 17h30. Ce deuxième atelier a pour objectif de connaître l’avis du grand public sur les impacts des différents scénarios, notamment impacts environnementaux et socio-économiques. Cet atelier sera également l’occasion d’aborder des sujets comme le financement et la mise en œuvre des futures actions.

Il est nécessaire de s’inscrire aux ateliers via le site internet www.sagegti.vosges.fr ou par mail à l’adresse suivante : sagegti@vosges.fr.

En raison du plan renforcé Vigipirate l’émargement sera obligatoire à l’entrée de la salle et un contrôle visuel des sacs pourra être effectué. La concertation préalable prendra fin le 14 février, lors de la réunion de clôture de 18h à 21h au Palais des Congrès de Vittel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.