Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Il harcèle sexuellement une jeune fille dans le bus alors qu’il se rendait déjà au tribunal ! Il a été condamné à 14 mois de prison

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Un jeune Géromois de 28 ans a été arrêté après avoir agressé une jeune fille de 16 ans. Les faits se sont passés dans le bus qui relie Gérardmer à Epinal.

Police_01Le jeune homme se rendait à son audience au tribunal pour des faits qu’il avait commis un peu plus tôt. Non content, le jeune homme tente d’agresser sexuellement une jeune fille dans le bus. Selon la victime, le jeune homme aurait tenté à de multiple reprises de toucher sa poitrine.

La jeune adolescente signale immédiatement les faits au conducteur qui décide d’alerter les services de police. L’individu est arrêté dans le bus à l’arrivée à Epinal.

Entendu, le jeune Gérômois reconnaît les faits. Il est passé en comparution immédiate cet après-midi au tribunal d’Epinal. Il a été condamné à 14 mois de prison avec mandat de dépôt. Il a été conduit à la maison d’arrêt d’Epinal.

C.K.N.

Un jeune Géromois de 28 ans a été arrêté après avoir agressé une jeune fille de 16 ans. Les faits se sont passés dans le bus qui relie Gérardmer à Epinal.

Police_01Le jeune homme se rendait à son audience au tribunal pour des faits qu’il avait commis un peu plus tôt. Non content, le jeune homme tente d’agresser sexuellement une jeune fille dans le bus. Selon la victime, le jeune homme aurait tenté à de multiple reprises de toucher sa poitrine. La jeune adolescente signale immédiatement les faits au conducteur qui décide d’alerter les services de police. L’individu est arrêté dans le bus à l’arrivée à Epinal. Entendu, le jeune Gérômois reconnaît les faits. Il est passé en comparution immédiate cet après-midi au tribunal d’Epinal. Il a été condamné à 14 mois de prison avec mandat de dépôt. Il a été conduit à la maison d’arrêt d’Epinal. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.