Search
jeudi 18 avr 2019
  • :
  • :

Vosges – Quatre maires du département remettent les cahiers de doléances au Président

image_pdfimage_print
49897039_275915476437426_293488309475213312_n

(Crédit photographique page Facebook Maires Ruraux des Vosges)

Dernièrement, les quatre maires vosgiens Michel Fournier, maire de Les Voivres, Jean-Marie Mangin, maire de Varmontzey, Michel Forterre maire d’Avrainville et Patrick Vilmar, maire de Fontenoy-le-Château ont remis les cahiers de doléances au Président de la République, Emmanuel Macron.

Ils sont rentrés dans l’Elysée, une immense clé USB à la main. Les maires ruraux étaient reçus par le Président de la République afin de lui présenter les doléances des citoyens. Parmi ces maires, une délégation vosgienne a été reçue par le Présent Emmanuel Macron. Michel Fournier, secrétaire général des maires ruraux au niveau national était accompagné de Jean-Marie Mangin, maire de Varmontzey, Michel Forterre maire d’Avrainville et Patrick Vilmar, maire de Fontenoy-le-Château.

A l’issue de cette rencontre, les maires se sont ensuite rendus à l’Assemblée Nationale pour remettre une clé en bois (fabriquée dans les Vosges par la start-up In’Bô) dans laquelle est insérée une clé USB porteuse de l’ensemble des cahiers de doléances et propositions..

Les maires vosgiens se sont rendus ce vendredi matin à la préfecture pour remettre officiellement les cahiers de doléances.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.