Search
mardi 26 mar 2019
  • :
  • :

Vosges – Le zombie « Made in Vosges » de retour sur les écrans

image_pdfimage_print
Gerardmer-Zombie3

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

La marque « Je vois la Vie en Vosges », partenaire du Festival du film Fantastique de Gérardmer, diffusera pour la deuxième année consécutive une mini-série humoristique avec comme personnage principale Rob, un zombie plutôt sympathique.

En partenariat avec l’organisation du Festival et avec la Société de production vosgienne Alabama production, la marque territorial a capitalisé sur la production d’un mini film alliant humour, fantastique et mise en avant des valeurs de la marque. Il faudra attendre la cérémonie d’ouverture, mercredi 30 janvier à 20 heures, à « l’Espace Lac » à Gérardmer pour découvrir l’intégralité de l’épisode. Les aventures de Rob le zombie ne font que commencer…

Du côté des réseaux sociaux et notamment Facebook, les fans de la page « Je Vois la Vie en Vosges » ont eu l’occasion de participer à un jeu concours pour gagner des pass pour assister au Festival. Au total, une quinzaine de pass étaient à remporter. Une occasion de plus pour la marque de gagner en visibilité et d’accroître sa notoriété.

Enfin, deux séries de 3 visuels ont été diffusées sur les pages Facebook et Instagram, pour saluer le travail de plus de 300 bénévoles qui œuvrent pour le Festival. Par cette action, la marque se positionne aux plus près des organisateurs !

Découvrez le teaser du deuxième épisode ci-dessous :




4 réactions sur “Vosges – Le zombie « Made in Vosges » de retour sur les écrans

  1. Seb

    Dans Marc ch 5, Jésus a délivré un homme qui était possédé par 3000 démons ou 6000 (comme la légion). Avant sa délivrance, on lui mettait des chaînes qu’il brisait et il aimait aller dans les cimetières. Il prenait des pierres et il se frappait avec. Cas désespéré pour la psychiatrie !!!

    répondre
    1. L'esbaubi

      Se débarrasser d’une légion de démons dans un grand troupeau de 2000 porcs (environ selon Marcus) c’est pas très catholique ça. Enfin les voies (x) du seigneur sont impénétrables paraît-il…

      Par exemple, un jour, il a dit à Casto de ramer. Et depuis, Castorama…

      Mais, j’y pense tout d’un coup, vous semblez bien vous y connaître en psychiatrie ?

      répondre
  2. Seb

    Dieu seul connait l’âme de l’Homme. Certains psychiatres sont parfois dépassés par les problèmes des gens et vont voir un psychologue. Sans parler de ceux qui se sont suicidés en étant psychiatre.

    répondre
    1. L'esbaubi

      L’âme torturée?

      Auriez vous des soucis avec votre percepteur?

      Une pincée de poudre de perlimpinpin, et tout cela ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.