Search
mardi 16 juil 2019
  • :
  • :

Ce week-end, le Palais Omnisports Joseph-Claudel accueille le 9ème Déo’Bad

image_pdfimage_print
9ème_Déo'Bad (6)

Les matchs de badminton s’enchaînent tout le week-end au Palais Omnisports Joseph-Claudel. (Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Ce week-end, le Badminton Club de Saint-Dié-des-Vosges avait à nouveau invité les badistes du Grand Est à venir s’affronter dans la bonne humeur du côté du Palais Omnisports Joseph-Claudel, à l’occasion du neuvième Déo’Bad.

Samedi et dimanche, des joueurs de tous âges – des catégories Séniors à Poussins – et de tous niveaux – de N2 à NC – se disputeront le volant du matin au soir sur les 13 terrains munis de 10 tapis spécialement installés pour l’occasion. Une édition 2019 qui garde une formule similaire aux années précédentes, avec toujours des tournois masculins, féminins et mixtes, joués en individuel ou en équipes dans une ambiance résolument conviviale. Car la convivialité, davantage que la compétition, est ce qui caractérise avant tout cette grande manifestation sportive de l’hiver déodatien. Et le nombre toujours croissant de participants, qui a d’ailleurs du être limité à 280 cette année, est bien la preuve que Déo’Bad a su devenir un rendez-vous incontournable du badminton, et ce à l’échelle de la région. Un neuvième épisode à retrouver en images ci-dessous :

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.