Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

256 bougies soufflées en février à l’EHPAD Les Charmes

image_pdfimage_print
Anniversaires_EHPAD_Les_Charmes_Février_2019 (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Vendredi, la tradition a été une nouvelle fois respectée à l’EHPAD Les Charmes. Car c’est hier après-midi qu’ont été fêtés les anniversaires des résidents nés en février, respectivement Andrée (85 ans), Thérésa (91 ans) et Danielle (80 ans).

Des anniversaires à nouveau célébrés dans la bonne humeur et en musique, avec un thé dansant organisé par la section locale des VMEH – Visiteurs de Malades en Etablissements Hospitaliers – et animé par son président Raymond Trocmé, le saxophoniste Jean-Marie Antoine, également trésorier départemental, et l’incontournable accordéoniste Claude Thomas. Le tout sans bien entendu oublier la dynamique équipe de bénévoles VMEH formée par Evelyne, Pascal, Clotilde, Angélique, Bernard et Marie. Pour ce mois dé fevrier, le thème de ce triple anniversaire était carnaval. Déguisements et cotillons étaient donc de sortie du côté de la salle polyvalente de l’établissement d’accueil pour personnes âgées.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.