Search
dimanche 26 mai 2019
  • :
  • :

Le bonheur se cultive à l’auberge de la Cholotte !

image_pdfimage_print

la cho 4_01

Blottie dans un écrin de verdure, à proximité d’un étang et située au pied du Col du Haut Jacques, l’Auberge de la Cholotte vous ouvre ses portes et surtout son cœur !

Les maîtres de cette ravissante bâtisse du 19 ème siècle, Angélika et Patrick Colin, vous transportent dans leur monde, où le temps se fige et où l’on respire de délicieuses saveurs d’antan.

A la Cholotte, on y vient pas par hasard et si c’est le cas, le hasard fait bien les choses ! Vous allez y trouver 3 valeurs essentielles : le beau, le bon et le vrai !

En effet, vous serez séduits, dès vos premiers pas, par cette ferme vosgienne rénovée et magnifiquement fleurie ; La douceur d’un feu dans la cheminée à l’âtre vous invitera à découvrir l’intérieur authentique, joliment décoré du restaurant de la ferme.

la cho 6La cuisine simple de la Cholotte vous surprendra par ses saveurs exceptionnelles, comme par exemple le jambon au foin, le lapin au miel de montagne ou encore le coq fermier au Riesling ; Vous allez déguster avec gourmandise la cuisine de nos Grand’mères que Patrick aura le plaisir de vous concocter, avec de bons produits locaux provenant d’un rayon de 30 kms autour de l’auberge… ou depuis peu, en coopération avec Valérie Petitdemange, de la cuisine végétale, goûteuse, créative et généreuse, à base de plantes sauvages.

la cho 5Vous pourrez, bien-sûr, poser vos valises, puisque l’Auberge compte 5 chambres, décorées avec charme, et qui vous inviteront à la rêverie. Et enfin, cette notion de « vrai », vous la vivrez à la Cholotte, dans ce lieu de ressourcement, de moments de bonheur partagé et de divertissement…

Car l’Auberge propose différentes animations, qu’elles soient d’extérieures comme par exemple des randonnées pédestres, à la découverte d’arômes et de plantes vosgiennes, ou qu’elles soient plus festives avec les spectacles, conférences et concerts qu’Angélika et Patrick organisent régulièrement, comme le dîner-concert du 2 Mars prochain avec Sawadee, grande chanteuse de soul, funk et blues ou la soirée brésilienne de ce samedi 23 février.

Cette idée du bonheur qui n’existe que s’il est partagé prend alors tout son sens… et c’est d’ailleurs la signature qui caractérise les hôtes bienveillants de cette auberge pas comme les autres !

Alors, il est grand temps de réserver vos moments de bonheurs à la Cholotte !

Auberge de la Cholotte

44 La Censé de Saint-Dié – 88600 Les Rouges-eaux

Tél. : 03.29.50.56.93

https://www.lacholotte.com

Rédaction : Patricia Ferry-Demange

la cho 7




2 réactions sur “Le bonheur se cultive à l’auberge de la Cholotte !

  1. Fh

    Je crois si je me souviens bien d’après les dires de mes beaux parents qui ont un cabanon de vacances dans ces environs
    Qu’un président de république (Mitterand) a confirmé est venu manger dans cette auberge
    Je viens de dire à ma femme que nous irons manger dans quelques moi

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.