Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

Un calendrier bien rempli pour la section déodatienne de l’UNRPA

image_pdfimage_print

AG_UNRPA (2)

Les assemblées générales se succèdent ces dernières semaines à Saint-Dié-des-Vosges. Hier jeudi, c’était au tour de la section déodatienne de l’UNRPA – Union Nationale des Retraités et Personnes Âgées – de dresser le panorama de l’année écoulée tout en abordant l’avenir.

A l’occasion de ces assises annuelles, pas moins de 350 personnes – sur les 650 que compte la section – s’étaient rassemblées autour du président Didier Dumoulin au sein de l’Espace François-Mitterrand. Outre les activités de piscine, gymnastique, promenades pédestres, en raquettes, jeux de cartes, belote et tarot et chant chorale, l’UNRPA de Saint-Dié-des-Vosges c’est aussi de très nombreuses escapades, comme aux éditions 2018 du Festival d’Accordéon de La Bresse ou de la Fête des Dahlias de Sélestat. Le tout sans oublier les participations aux manifestations pour la défense des retraités et de leur pouvoir d’achat.

Des activités et des escapades qui s’annoncent encore nombreuses en 2019. On retiendra notamment la visite de l’Imagerie d’Epinal et du fort d’Uxegney du 7 mars, la sortie à la Fête des Jonquilles de Gérardmer le 7 avril, la participation à la marche du Kemberg du 1er mai, de la découverte du parc de Wesserling les 15 et 16 juin, ou encore le séjour en Bretagne… Retrouvez la section déodatienne de l’UNRPA à la Maison de la Solidarité, située au 26 rue d’Amérique à Saint-Dié-des-Vosges, ainsi que sur http://www.dani-concept.fr/e&s-sddv/. Contact par courrier électronique : didierdumoulin@wanadoo.fr

J.J.

AG_UNRPA (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.