Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Changement de bureau à la FNATH de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

FNATH_Logo

Samedi 16 février s’est déroulée une assemblée générale extraordinaire pour la section déodatienne de la FNATH – Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicaps.

Des assises qui se sont déroulées sous la présidence de René L’HOMME, président départemental, et de Evelyne JEAN, en sa qualité de trésorière départementale. Etaient également présents, le député des Vosges Gérard CHERPION et l’adjointe aux Affaires sociales Françoise LEGRAND.

Les comptes de l’année précédente ont été présentés et approuvés à l’unanimité, puis un nouveau bureau a été élu, qui se compose dorénavant comme suit :

  • Président : Hervé MEKIL;
  • Vice-président : Claude STAHL;
  • Trésorière : Christine SCHNELZAUER;
  • Secrétaire : Celia AGNES;
  • Membre : Roger VANDERVECKEN.

Noëlle CUNY, Elisabeth PEDRAZZANI et André PIOU ont quant à eux été nommés pour la commission de contrôle des comptes.

Hervé MEKIL assurera les permanences les deuxième et quatrième vendredis de chaque mois, au Centre Social Lucie-Aubrac de Kellermann et sans rendez-vous.

Lors de l’assemblée extraordinaire, le président départemental a rappelé à l’assistance que le groupement était en partenariat avec deux mutuelles, MMC et Math Prévaris,  afin de pouvoir obtenir et faire bénéficier des tarifs compétitifs à ses adhérents. Le dernier mot est revenu à Gérard Cherpion, qui à conclu cette assemblée en faisant part de son combat pour les personnes en situation de handicap, et notamment sur une évolution des droits tels que l’AAH – Allocution aux Adultes Handicapés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.