Search
mardi 16 juil 2019
  • :
  • :

Côté Lorrain fête les amoureux !

image_pdfimage_print

cl 1

Choisir un cadeau n’est pas chose aisée…et encore moins lorsqu’il s’agit de la Saint-Valentin !…Alors Nathalie de chez « Côté Lorrain » vous a préparé de belles idées cadeaux pour votre Valentine ou votre Valentin.

Qu’ils soient plutôt esthétiques ou gastronomiques, ces cadeaux feront plaisir à coup sûr ! Comme par exemple, les collections inédites de parfums ou d’huiles ou crèmes pour le corps et autres gommages et bougies, aux senteurs nouvelles et enivrantes, concoctées par « La Maison de la Mirabelle » à Rozelieures ;

Et pourquoi pas opter pour des coffrets gourmands et craquants.. à déguster en amoureux, sans oublier les délicieux produits du terroir lorrain, sucrés ou salés, que la maîtresse des lieux vous fera découvrir.

Les amateurs d’alcool* et de bons vins* ne seront pas en reste, avec, un choix difficile entre les coffrets des différentes bières locales ou de vins aux arômes intenses et originaux que sont les vins de la Maison Moine -Crillon des Vosges, blanc des Vosges et autres perlés et pétillants- ou encore les éditions rares de whisky en flacon de dégustation que Nathalie a réalisé pour l’occasion.

De quoi lui déclarer ou « re-déclarer « sa flamme avec saveurs et gourmandise !

Ouvert mardi et mercredi 10h à 12h et de 14h à 18h30 et du jeudi au samedi en non-stop de 10h à 18h30.

Côté Lorrain, 25 Rue Thiers, 88 100 Saint-Dié Des Vosges

Tél. : 03.29.51.12.79

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange

*A déguster avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.