Search
dimanche 21 avr 2019
  • :
  • :

Le festival de chant choral des « Voix de Saint-Dié » est de retour Samedi 2 et dimanche 3 mars à l'Espace Georges-Sadoul

image_pdfimage_print

Festival_Voix_Saint-Dié

Les samedi 2 et dimanche 3 mars prochains, le festival de chant choral des « Voix de Saint-Dié » fera sa deuxième édition à l’Espace Georges-Sadoul.

Au programme samedi, à partir de 20h30, les « Voix de Saint-Dié » naturellement et tout d’abord, les « Mâles de Mer » de Reims ensuite, déjà venu à Saulcy-sur-Meurthe. Constituée de passionnés de voile, d’amoureux de la Bretagne et de fervents amateurs de chants marins, cette formation interprète principalement des chants traditionnels de la marine à voile, mais aussi des chansons d’auteurs contemporains. Le tout accompagné du son des accordéons diatoniques et chromatiques, d’une guitare, flute à bec, whistles, harmonicas, cornemuses, bodhran et autres tambourins. La soirée du samedi verra également la participation de la « Chorale de On », venue de Belgique, et des Nancéiens de « Mississippi Gospel ». Le lendemain dimanche, dès 15h, les Déodatiens, Nanciéens et Belges seront rejoints par la chorale « Isegoria » de Saint-Dié-des-Vosges.

Entrée au tarif de 5 euros – 8 euros le pass 2 jours. Contact et informations complémentaires par téléphone, au 06-80-20-99-92 ou au 06-26-81-50-01, ainsi que via l’adresse voixdesaintdie88@orange.fr. Quant à l’actualité des « Voix de Saint-Dié », elle est à retrouver sur www.voixdesaintdie.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.