Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

Fuite de gaz rue Dauphine – 300 compteurs de particuliers doivent être vérifiés par GRDF Communiqué de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Fuite_Gaz_Rue_Dauphine (3)

Une fuite de gaz accidentelle s’est produite rue Dauphine ce mardi après-midi.

Suite à un incident survenu aujourd’hui sur le chantier de réaménagement de la rue Dauphine, une conduite de gaz a été touchée (lire notre précédent article). Pour des raisons de sécurité, l’alimentation en électricité de la rue a été coupée. L’électricité a été rétablie à 16 h et la conduite de gaz a été remise en pression à 17 h.

Cependant, 300 compteurs de particuliers doivent être vérifiés par GRDF avant toute remise en service. Des renforts en personnels sont arrivés sur site afin d’écourter le délai d’intervention.

Les dépannages se feront jusqu’à 21 h ce soir. Les personnes non présentes à leur domicile seront dépannées demain matin. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l’astreinte GRDF au 08-00-47-33-33.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.