Search
lundi 14 oct 2019
  • :
  • :

Informations religieuses de la Paroisse de Saint-Dié

image_pdfimage_print
  • Dimanche 10 février, lors de la journée mondiale de prière pour les malades, les soignants, les aidants et  visiteurs bénévoles , trois personnes, soutenues par la prière des paroissiens, ont reçu le sacrement des malades,   à travers lequel le Seigneur vient leur donner force et courage dans l’épreuve. C’était aussi l’occasion pour la communauté de bénir  les bénévoles qui les accompagnent, à l’hôpital Saint-Charles, à Foucharupt, aux Charmes, à l’âge d’or et à Saint-Déodat. Les personnes qui auraient un peu de temps à  consacrer pour rendre visite à des personnes isolées seraient bienvenues pour renforcer les équipes (téléphone au presbytère au 03-29-56-12-88).
  • Eglise Saint-Martin : pour des raisons de sécurité , l’église est fermée jusqu’aux travaux qui devraient commencer au printemps. Toutes les messes de semaine sont célébrées 8h30  à la chapelle du Saint Sacrement à la cathédrale et la messe des dimanches à 9h à l’église Notre Dame de Galilée.
  • Choeur de la cathédrale : première répétition vendredi 15 février de 19h30 à 21h30, à la maison Charles de Foucauld au 5 rue de la cathédrale.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.