Search
dimanche 26 mai 2019
  • :
  • :

Le jeu de la Saint-Valentin de l’UDAC a ses gagnants !

image_pdfimage_print

Lauréats_Jeu_Saint-Valentin_UDAC (3)

Le nouveau et récemment élu bureau de l’UDAC – Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – avait décidé de relancer un jeu à l’occasion de la Saint-Valentin (lire notre précédent article).

Un jeu pour lequel 600 euros de lots étaient à gagner par tirage au sort, et pour lequel 2500 bulletins ont été déposés du 1er au 14 février dans les urnes installées dans les 43 commerces participants. C’est ce jeudi soir, en ce dernier jour de février, que les heureux gagnants ont reçu leurs lots du côté du côté du fleuriste de la rue d’Alsace, « Europlantes – Les petits enfants de Pierre Bastien », en présence du président Etienne Humbert et des vice-présidentes Catherine Toussaint et Brigitte Huguel. A noter que c’est là aussi par un tirage au sort que le commerce accueillant cette remise a été choisi. Et après la remise, tous se sont retrouvés autour du traditionnel verre de l’amitié. Retrouvez ci-dessous la liste des lauréats du jeu de la Saint-Valentin de l’UDAC :

  1. Repas duo à l’hôtel « Le Régal » – Valeur de 75 euros – Pascale Demange;
  2. Repas duo au restaurant « Le Choucas » – Valeur de 75 euros – Jean-François Rogere;
  3. Chéquier Cad’UDAC – Valeur de 60 euros – Pascale El Fath, Liliane Creteur, Alexandra Mangeol, Hélène Heymer, Odette Donetti, Madame Gassmann, Mia Fontana, Claudine Gaillard, Guillaume Buodo, Sandrine Colin;
  4. Panier garni « Côté Lorrain » – Valeur de 50 euros – Hélène Jacquot;
  5. Ballon de chocolats de chez Carl – Valeur de 40 euros – Sandrine Martin;
  6. Ballotin de chocolats de chez Carl et Thil – Valeur de 40 euros – Laurence Simon;
  7. Ballon de chocolats de chez Thil – Valeur de 40 euros – Nadine Benoit;
  8. Bouquet de fleurs de chez « Au Paradis » – Valeur de 25 euros – Laure Ekin;
  9. Bouquet de fleurs de chez « Europlantes – Les petits enfants de Pierre Bastien » – Valeur de 25 euros – Michel Clichet;
  10. Bouquet de fleurs de chez « Midi Fleurs » – Valeur de 25 euros – Bernard Perrin.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.