Search
jeudi 18 avr 2019
  • :
  • :

Mardi 26 février, Damien Artero présentera son film « La marche sans faim » au musée Pierre-Noël A 15h et 20h30

image_pdfimage_print
Soirée_Reportage-Voyage

(Capture d’écran bande-annonce de « La marche sans faim »)

Mardi 26 février, Francis Bourguer de « Reportage-Voyage » vous invite à un nouveau voyage du côté du musée Pierre-Noël, avec 2 projections du film « La marche sans faim » de Damien Artero. Respectivement à 15h puis à 20h30.

Ce documentaire sera présenté par son auteur, qui sera par ailleurs très heureux d’échanger avec le public après chaque projection. Tarif de 6 euros par personne – 24 euros la carte d’abonnement. Renseignements complémentaires et bande-annonce sur www.reportage-voyage.fr

  • La marche sans faim

« La Marche Sans Faim est le pari incroyable mais très réfléchi de Florian Gomet, auteur, grand voyageur, hygiéniste et sportif accompli. Florian part marcher en autonomie 360 kilomètres à travers les Mt Mackenzie, à l’extrême nord canadien au niveau du cercle polaire, sur la Canol Trail, un des treks les plus reculés au monde, et ce sans manger. Il veut montrer les aptitudes naturelles inouïes du corps humain et tourner l’aventure, et l’exploration, vers l’infini de l’intérieur. Adepte du minimalisme, Florian part sans réel équipement de montagne et marche en sandales, voire pieds nus : ce n’est pas de l’inconscience mais l’aspiration d’aller à l’essentiel. Damien le suit à travers des paysages somptueux. Alliant reportage, rencontres, aventure et humour les 2 complices nous entraînent avec délice dans un monde où l’homme doit réapprendre l’harmonie avec la Nature et son corps. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.