Dans la continuité de son projet d’ouverture vers l’extérieur par le biais de la culture, l’EHPAD Saint-Déodat accueille du jeudi 7 février au vendredi 1er les « Mondes improbables » de Jean-Michel Aubry. Entrée libre lors des heures d’ouverture de l’établissement d’accueil pour personnes âgées.
Composés de collages, d’acrylique, de crayons de couleurs, de stylos voire même parfois de peinture en bombe, ces « Mondes improbables » suscitent l’étonnement et la surprise… voire même dérouter. Mais nul doute que ces oeuvres dégagent des atmosphères et des ambiances particulières. Quelques traits d’humour, quelques phrases discrètes et quelques personnes impromptus ponctuent le tout.
Dans la continuité de son projet d'ouverture vers l'extérieur par le biais de la culture, l'EHPAD Saint-Déodat accueille du jeudi 7 février au vendredi 1er les "Mondes improbables" de Jean-Michel Aubry. Entrée libre lors des heures d'ouverture de l'établissement d'accueil pour personnes âgées.
Composés de collages, d'acrylique, de crayons de couleurs, de stylos voire même parfois de peinture en bombe, ces "Mondes improbables" suscitent l'étonnement et la surprise... voire même dérouter. Mais nul doute que ces oeuvres dégagent des atmosphères et des ambiances particulières. Quelques traits d'humour, quelques phrases discrètes et quelques personnes impromptus ponctuent le tout.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="134035,134036,134039,134037,134038,134040"]