Search
samedi 3 juin 2023
  • :
  • :

Les « Mondes improbables » de Jean-Michel-Michel Aubry sont à découvrir à l’EHPAD Saint-Déodat Du 7 février au 1er mars

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Exposition_Jean-Michel_Aubry_EHPAD_Saint-Déodat (1)

(Crédits photographiques EHPAD Saint-Déodat)

Dans la continuité de son projet d’ouverture vers l’extérieur par le biais de la culture, l’EHPAD Saint-Déodat accueille du jeudi 7 février au vendredi 1er les « Mondes improbables » de Jean-Michel Aubry. Entrée libre lors des heures d’ouverture de l’établissement d’accueil pour personnes âgées.

Composés de collages, d’acrylique, de crayons de couleurs, de stylos voire même parfois de peinture en bombe, ces « Mondes improbables » suscitent l’étonnement et la surprise… voire même dérouter. Mais nul doute que ces oeuvres dégagent des atmosphères et des ambiances particulières. Quelques traits d’humour, quelques phrases discrètes et quelques personnes impromptus ponctuent le tout.

J.J.

[caption id="attachment_134034" align="aligncenter" width="1000"]Exposition_Jean-Michel_Aubry_EHPAD_Saint-Déodat (1) (Crédits photographiques EHPAD Saint-Déodat)[/caption]

Dans la continuité de son projet d'ouverture vers l'extérieur par le biais de la culture, l'EHPAD Saint-Déodat accueille du jeudi 7 février au vendredi 1er les "Mondes improbables" de Jean-Michel Aubry. Entrée libre lors des heures d'ouverture de l'établissement d'accueil pour personnes âgées.

Composés de collages, d'acrylique, de crayons de couleurs, de stylos voire même parfois de peinture en bombe, ces "Mondes improbables" suscitent l'étonnement et la surprise... voire même dérouter. Mais nul doute que ces oeuvres dégagent des atmosphères et des ambiances particulières. Quelques traits d'humour, quelques phrases discrètes et quelques personnes impromptus ponctuent le tout. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="134035,134036,134039,134037,134038,134040"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.