Pierre Tsuji, directeur du centre hospitalier déodatien, s’exprime suite au décès du Dr Jamil Machour
05 fév, 2019La RédactionA la Une, Avis de décès, Saint Dié & son canton12
Article précédentLa Grande Fosse – Décès de madame Monique Nana, née Meyer
Article suivantFuite de gaz rue Dauphine – 300 compteurs de particuliers doivent être vérifiés par GRDF
12 réactions sur “Pierre Tsuji, directeur du centre hospitalier déodatien, s’exprime suite au décès du Dr Jamil Machour”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Très bon chirurgien , le CHU de St Dié perd un homme de compétence et de coeur . J’ai mis ma santé entre ses mains et je n’ai eu que des satisfactions que soit coté médecine que contact humain.
Regrets ……
en attendant sont remplaçant est un incompétent
bjr
tout à fait d’accord avec vous.
son remplaçant est effectivement un incompétent.
aucune qualité humaine,ni professionnelle d’ailleurs.
Il est mesquin et aussi arrogant.
Rien à voir avec le Dr Machour qui malheureusement nous a quittés.
bonne fin d’après midi à vous
qui est son remplaçant??
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès du docteur Machour .Il à opérer d’urgence mon mari en 1997,d’une hernie discale, ainsi que ma fille du genou. C’était un remarquable chirurgien ,qui de plus ne vous prenez pas de haut lorsqu’on lui poser des questions relatives à nos problèmes de santé. Un médecin chirurgien comme ont aimerait en rencontrer plus souvent, humain et indéniablement d’une grande compétence sur le plan médicale. Nos plus sincères condoléances à toute sa famille, ainsi qu’à ces amis et collègues du centre hospitalier.
Sincères condoléances
Très bon chirurgien. Homme de cœur et de générosité.
Sincères condoléances
C’est avec une grande émotion que nous apprenons la triste nouvelle.
Nous sommes de tout cœur à vos côtés dans cette épreuve difficile que vous traversez.
Nous espérons que notre sympathie vous apportera un certain apaisement et nos prières réconfort et sérénité.
Dr Habib Elie ancien confrère du CTO d’Illkirch-Graf
Je ne suis pas d’accord avec toit les commentaires au dessus,ma mère a été opéré en 2011 d’une hernie discale et cette homme la raté et maintenant elle vit un vrai cauchemar au quotidien
Est-ce bien le moment de règler vos comptes?
Mr le Dr Machour était un grand médecin et un homme de coeur. Lors de mes études d’infirmière, il nous a dispensé des cours de grande qualité et j’ai eu la chance d’effectuer plusieurs stages dans son service et d’assister à plusieurs de ses interventions chirurgicales. Je l’admirais énormément pour ses qualités tant « techniques » qu’ humaines. C’était un homme bien.
1995 opéré par Mr Safied et jai eu à faire à un boucher.Bras cassé et broché et 8 mois après,articulation bloqué.Heureusement Mr Machour m’a sauvé.M’a demandé combien de séance de kiné par semaine,réponse 2.Il m’a répondu c’est n’importe quoi,vous allez en faire 2 mais par jour et si au bout de 15 jours ça va pas,vous viendrez à l’hôpital en kiné intensive.
Merci à vous Mr Machour,vous étiez un grand homme