Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

Prochaine « Séance du Rire » vendredi 1er mars

image_pdfimage_print

Derrière le « Club du Rire » déodatien, on retrouve Valérie Meltz et Catherine Viry de l’association Sporty’Gym, les deux personnes les plus à même de vous présenter ce club pour le moins original.

Séance_du_Rire_01« Pourquoi le Club du Rire ? Les exercices sont assez difficiles à pratiquer seuls. C’est la contagion du groupe qui fait l’efficacité d’un Club du Rire, et le but du Club du Rire est de restaurer notre bonne humeur ! La séance alterne des exercices où on détend le diaphragme avec de grands soupirs, des jeux ponctués de rire, on hurle et on court comme dans une cours de récré pour retrouver son rire d’enfance sans raison ». La prochaine séance aura lieu vendredi 1er mars, à partir de 19h au local de Sporty’Gym, situé au 8 chemin du Haut d’Anould à Saint-Dié-des-Vosges. Le tarif est fixé à 3 euros. Veuillez également noter que les séances pourront accueillir un maximum de 20 personnes, il est donc plus que conseillé de s’inscrire au préalable.

Informations complémentaires et contacts :

Valérie Meltz : 06-30-60-51-69

Catherine Viry : 06-17-50-67-68

Site Internet : http://sportygym.free.fr/

Courrier électronique : contact@sportygym.fr

J.J.




3 réactions sur “Prochaine « Séance du Rire » vendredi 1er mars

  1. Seb

    Jésus seul donne la Joie. Si vous êtes converti, ces séances n’auront pour vous aucune importance. Quand les chrétiens sont persécutés, ils sont dans l’allégresse sachant que des récompenses inestimables ils recevront au Ciel !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.